2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors, ce premier jour de stage?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaena
Etudiant
Etudiant
kaena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : biganos

Alors, ce premier jour de stage?! Empty
MessageSujet: Alors, ce premier jour de stage?!   Alors, ce premier jour de stage?! Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:44

Comment s'est-il passé pour vous?

Pour moi ( je suis a la clinique d'arcachon en chirurgie) ca s'est super bien passé, accueil chaleureux, petite visite de l'établissement dont le bloc etc, aujourd'hui c'était surtout de l'observation et de l'aide pour les repas, et les toilettes ainsi que prise de pouls et temperature !

Ca commence tout doucement mais c'est génial!

voila voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
Je débarque
Je débarque
Marionnette


Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 38
Localisation : Pessac

Alors, ce premier jour de stage?! Empty
MessageSujet: .   Alors, ce premier jour de stage?! Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:09

moi aussi très bon début de stage au bloc : accueil, cadre de santé et "collègues" très sympas!!! 5 très bonnes semaines en perspective! que du bonheur!
bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

Alors, ce premier jour de stage?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce premier jour de stage?!   Alors, ce premier jour de stage?! Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:02

Pareil pour moi en réanimation cardiaque, l'équipe se met en 4 pour que je puisse voir et apprendre un maximum de chose pendant mon stage.
Courage à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kaena
Etudiant
Etudiant
kaena


Messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 34
Localisation : biganos

Alors, ce premier jour de stage?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce premier jour de stage?!   Alors, ce premier jour de stage?! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:06

Ah c'est cool tout ca ! Very Happy

Moi y'a qu'un truc, ou je me suis fait entubé! lol
Mardi prise de tete entre les 2 cadres, une qui me dit de venir le 11 novembre, l'autre qui me dit non suivie par toutes les ide, du coup je n'y suis pas allée le 11 novembre, et aujourd'hui, visite de la référente, il faut rattraper les heures!!!!
Le pied moi je dis.... !!
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Déserteur
Déserteur
dragon


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Alors, ce premier jour de stage?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce premier jour de stage?!   Alors, ce premier jour de stage?! Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:19

Mon stage ? Du pur bonheur ...


Dernière édition par dragon le Ven 12 Fév - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Je débarque
Je débarque



Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2009

Alors, ce premier jour de stage?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce premier jour de stage?!   Alors, ce premier jour de stage?! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:13

Ola les jeunes!!!! un petit coucou de la promo 2008-2011!!!

alors d'après ce que jai lu vos stages se passent bien dans l'ensemble!
La position de stagiaire nest pas facile du tout! Il faut trouver sa place! pas vraiment partie de léquipe mais pas véritablement en dehors quand même!

Alors voilà, vous aurez tous un (ou plusieurs stages) qui se passera pas terrible comme votre collègue voir pire.
C'est NORMAL!!!!!

C'est très dur à vivre quand on se dit que va falloir tenir jusuq'au bout! hé oui pas facile de se faire prendre a parti, de servir de pions, etc...

Alors ne vous inquiétez pas! on vous demandera très souvent de faire des choses que vous ne savez pas faire!
N'oubliez pas que cest a vous de vous positionnez en remettant gentiement le contexte en rappellant que vous ne savez pas faire!!!!
nhésitez pas a le dire mais montrez vous prêt a apprendre et a le faire dès que l'IDE vous aura montré comment on fait et vous aura vu faire! Vous vous sentirez dans ce cas là, beaucoup plus légitime de faire et en plus vous ne ferez pas de bâtises! geek

Sinon pour finir sur une note positive, faut vous dire que vous aurez aussi certains stages inoubliables où vous apprendrez beaucoup!!!!

allez allez!!!! bon courage a tous!!!!
N'oubliez pas vos propres valeurs, vos motivations pour faire ce métier et tout ira bien!!!!! santa

bye byeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, ce premier jour de stage?! Empty
MessageSujet: Re: Alors, ce premier jour de stage?!   Alors, ce premier jour de stage?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, ce premier jour de stage?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semestre 4 :D
» diapo du jour!
» Matériel pour le stage (ciseaux montre pince kocher et autre instrument de torture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Vie et potins des EIDE :: Bizarre Bazar-
Sauter vers: