2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Empty
MessageSujet: Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule   Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:15

Identité : La geekette (ceux qui me connaissent savent très bien pourquoi)

Nom/prémon/surnom : Mon prénom c'est Sandrine mais je ne donne pas mon nom de famille. Je vous laisse deviner, il y en a plusieurs dans la promo (Mouahahahahaa)

Âge :C pas des choses qu'on demande à une fille (oui, oui j'en suis bien une)

Mademoiselle, madame, monsieur : Pas encore mariée (à moins qu'on ne m'ait pas prevenue), et monsieur je ne pense pas (on m'a toujours dit que j'étais une fille depuis ma naissance) donc se sera mademoiselle.

Localisation :La guadeloupe une partie de l'année, bordeaux le reste du temps.

Centres d'interet (mais si c'est utile ! Le lien social souviens toi ! ) :Tout ce qui est kawai, le japon, la guadeloupe (oui je sais, ça n'a rien à voir) et pleins d'autres choses que je ne peux pas nommer sous peine de me faire bannir par l'admin meme si c'est ma copine).

Ce que tu aimes : pleins de choses
Ce que tu détestes : pleins de choses

Lectures (Oui, Tintin au Tibet compte !) : la fantasy (et je suis d'accord avec toi dragon, plus c'est glauque mieux c'est.)

Cinéma ( OUI ! les Disney comptent aussi !): Faut vraiment que je te fasse des cours de rattrapages en films Skad, ma culture cinématographique est bien meilleure que la tienne.

Sites perso/Blogs :Ben j'en ai pas ;-( pourquoi c'est obligatoire, on m'avait pas prévenue. snif, snif

D'après toi le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ? T'en a pas d'autre des questions prises de tête? Je ne peux pas répondre, je ne l'ai jamais rencontrer le chat de Schödinger.
Resnif

Quel est votre dernier achat (Ca sert à rien je sais ! ): Un sac à main kawai (ben pourceux qui ne savent pas ce que c'est ils ont qu'a se renseigner)

Quelque chose de particulier dont tu voudrais nous parler ? Si vous me voyez, vous penserez jamais que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Empty
MessageSujet: Re: Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule   Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:28

YOUHOUHOU j'suis plus seule !!

La geekette a écrit:
Centres d'interet (mais si c'est utile ! Le lien social souviens toi ! ) :Tout ce qui est kawai, le japon, la guadeloupe (oui je sais, ça n'a rien à voir) et pleins d'autres choses que je ne peux pas nommer sous peine de me faire bannir par l'admin meme si c'est ma copine). =>Han mais pour quoi tu me fais passer là ??? j'suis associale pas intolérante !


Cinéma ( OUI ! les Disney comptent aussi !): Faut vraiment que je te fasse des cours de rattrapages en films Skad, ma culture cinématographique est bien meilleure que la tienne.=> Pas difficile ! Par contre je te préviens, aucune chance que je vénère Watchmen plus que X-Men ! ça c'est pas négociable ! ^_^ Pis d'abord j'ai de la culture cinématographique ! j'ai vu TOUT les Disney, TOUT les films d'Alan Rickman (*_*) et j'ai vu des classiques aussi hein !


D'après toi le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ? T'en a pas d'autre des questions prises de tête? Je ne peux pas répondre, je ne l'ai jamais rencontrer le chat de Schödinger.
Resnif => Service des questions prise de tronche Bonsoiiiir !
- " Avez vous lu "les mémoires d'un masque" et si oui qu'est ce qui vous apoussé à al littérature gay japonaise?" ( on m'a réellement posé cette question XD)
- Pensez vous que si l'on couple le générateur de micro particules du Faucon Millénium et les rétro propulseurs de l'Esclave IV ça explose compte tenu de l'antinomie des vaisseux et de leurs propriétaires respectifs? Si le concept d'antinomie de ces personages vous chiffone, dissertez dessus !" ( celle là je viens de l'inventer mais je PEUX y répondre! du moins la seconde partie XD)
Et j'en ai plein dans le genre !

Bienenue à toi Geekette accro du shopping Kawai !
ceci dit je conteste ton titre de Geekette !
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Empty
MessageSujet: Re: Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule   Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:06

pourquoi tu conteste mon titre de geekette, g appris à utiliser un forum Crying or Very sad
Et pou toute les autres choses que je ne sais pas encore faire, j'apprendrais Embarassed .
Et puis je préfère geekette que otakette.
Revenir en haut Aller en bas
Akunamatata
Etudiant
Etudiant
Akunamatata


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Mérignac

Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Empty
MessageSujet: salut !!   Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:31

Cool d'avoir une nouvelle sur le forum!!! Pas mal du tout ta présentation!! lol!
Je pense qu'on va lancer le concours de la présentation la plus original, histoire de rire un peu Razz !
Par contre je n'ai rien compris à vos titres lààà djè!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Empty
MessageSujet: Re: Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule   Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:42

g simplement répondu aux questions que l'admin a mis dans sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Empty
MessageSujet: Re: Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule   Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon moi aussi je joue le jeu sinon l'admin va se sentir un peu seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semestre 4 :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Les Nouzôtres :: Présentations-
Sauter vers: