2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emploi du temps semestre 3 \o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Emploi du temps semestre 3 o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:05

Nouvelle année, nouveau semestre, nouveau topic emploi du temps Very Happy

Emploi du temps 13 - 17 septembre : cliquez ici

Pas très sympa comme l'ont fait remarqué certains, avec TD ou PO à 8h le vendredi juste après la soirée d'intégration... Mais bon c'est pas grave on avait fait le plein de sommeil avec nos 2 mois de vacances ^^

Bonne fin de semaine à tous


Dernière édition par dragon le Dim 26 Sep - 16:27, édité 1 fois (Raison : Postitage)
Revenir en haut Aller en bas
Akunamatata
Etudiant
Etudiant
Akunamatata


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:51

Merci pour l'emploi du temps miss. c'est vrai que c'est pas sympa de nous avoir mis le lendemain aussi tôt Sad !! , mais bon peut-être que d'ici là ils changeront Suspect !!!
Revenir en haut Aller en bas
hina
Je débarque
Je débarque



Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2009

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:38

merci siaana pour l'emploi du temps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:53

L'emploi du temps du 20 au 24 septembre c'est par ici Very Happy

A demain 8h45 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:57

Emploi du temps du 27 septembre au 1er octobre ou "c'est fini les vacances" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeMer 6 Oct - 23:26

Bon je continue mon monologue sur le topic voire le forum >.< : emploi du temps 11 - 15 octobre cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Akunamatata
Etudiant
Etudiant
Akunamatata


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: thinks   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:41

merci miss pour les emplois du temps, c'est vraiment sympa de ta part. see you tomorrow lady!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Meuuuh non!!!   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:39

T'es pas toute seul grande siaana!!! On est là!!! Bon, ok, tu monopolise 95% des posts dernièrement, mais cela va changer! Moi Ayn 1er, va lutter contre ta solitude et répondre à tes posts à partir d'aujourd'hui, Dimanche 10/10/10 ( la flemme d'attendre 10H10 PM... Laughing ).


ENSEMBLE! LUTTONS CONTRE LA SOLITUDE ET LES MONOLOGUES!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:13

Ayn a écrit:
T'es pas toute seul grande siaana!!! On est là!!! Bon, ok, tu monopolise 95% des posts dernièrement, mais cela va changer! Moi Ayn 1er, va lutter contre ta solitude et répondre à tes posts à partir d'aujourd'hui, Dimanche 10/10/10 ( la flemme d'attendre 10H10 PM... Laughing ).


ENSEMBLE! LUTTONS CONTRE LA SOLITUDE ET LES MONOLOGUES!!!!!

cheers

Trêve de plaisanteries, emploi du temps de la semaine du 18 au 22 octobre ici j'ai nommé la semaine des TD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:30

Emploi du temps 25-29 octobre ou "la semaine où on a failli avoir un vendredi aprèm de libre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:02

Bah Ayn je croyais que tu luttais contre ma solitude sur le forum Crying or Very sad

Planning 1er - 5 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 4:11

Mais je reste présent! Pas toujours par la parole, mais bien présent!!! ^_^ Tu n'es pas seule dans ce forum, sache le! Même dans les pires situations, quand tu penses qu'il n'y a plus d'espoir, ne perds pas la foi jeune siana!!!

JE CRIE HAUT ET FORT MON SOUTIEN INCONDITIONNELLE A L'UNIQUE, VÉRITABLE ET INDISPENSABLE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akunamatata
Etudiant
Etudiant
Akunamatata


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:49

Merci miss pour l'emploi du temps. Cool clown What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Escabelle
Admin associale
Admin associale



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:10

puis je faire remarquer qu'il y a sur ce forum quelqu'un qui poste à4h du matin ?

moi j'dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:36

Escabelle a écrit:
puis je faire remarquer qu'il y a sur ce forum quelqu'un qui poste à4h du matin ?

moi j'dis ça ...

Bah yavait soirée à l'Alligator ^^

Last but not least week : 8-12 novembre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:24

Siaana a écrit:
Bah yavait soirée à l'Alligator ^^

Non non, mais j'assume mes nuits, je dors quand je veux, où je veux et comme je veux! Un long entrainement m'a permis d'en arriver là, j'entretiens mes acquis! Et puis dormir, c'est pour les loosers...là, c'est moi qui dis ça...

Mais je remercie quand même Siana pour prendre ma défense face à la cruelle Escabelle qui persécute de pauvres étudiants innocents...Encore une qui abuse de ses droits d'administrateur, c'est une honte...mais ne perdez pas espoir tovaritch étudiants en soins infirmiers, revolution is underway, iii hasta la victoria !!!

Bon sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps semestre 3 \o/ Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps semestre 3 \o/   Emploi du temps semestre 3 \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps semestre 3 \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semestre 4 :D
» Semestre 5 :)
» Emploi du temps - Semestre 1
» Emploi du temps - Semestre 2
» Calendrier des examens (Semestre 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Plannings :: Emploi du temps-
Sauter vers: