2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bonjour, mais qui est Guibole????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guibole
Etudiant
Etudiant
Guibole


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2009

Bonjour, mais qui est Guibole???? Empty
MessageSujet: Bonjour, mais qui est Guibole????   Bonjour, mais qui est Guibole???? Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:35

Bonjour à tous et toutes,
Guibole vient du dérivé du nom que mes parents m'ont donné il y a un trentaine d'années.
A l'origine, dans cette ère jurassique bien avant que bon nombre d'entre vous naissent, on m'appelait Guillaume.
Puis un jour d'automne 2003, un jeune mouflon écorcha mon prénom... ... ... ... ... et depuis ce jour, le monde me connait sous ce surnom...

Pour éviter les rumeurs et pour une bonne communication (et oui je fais des liens avec les U.E.) Je vais vous dire une bonne fois pour toute le pourquoi du comment car j'en ai un peu marre de répéter sans cesse tous les jours cette histoire.

Je faisais partie de la Promotion 2001-2004 de l'IFSI, et pour des raisons qui me sont propres j'ai dû quitter l'établissement en 2002, en cours de 3ème année. Donc comme ca faisait u peu long ils se sont dit que ce serait vraiment enrichissant pour moi de repasser la selection des concours et de tout reprendre du départ....donc me revoilà

Bon j'arrete pour l'instant sinon je vais écrire et vous saouler pendant 200 lignes alors, la Bizzz a toutes et tous, à Lundi

Tchoujavascript:emoticonp('Twisted Evil')
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

Bonjour, mais qui est Guibole???? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mais qui est Guibole????   Bonjour, mais qui est Guibole???? Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:44

bienvenu à toi oh nouvel arrivant du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonjour, mais qui est Guibole???? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mais qui est Guibole????   Bonjour, mais qui est Guibole???? Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:46

Bienvenue Guibole !!

MPince c'est dur de devoir refaire deux fois tout le cursus ! Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour, mais qui est Guibole???? Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, mais qui est Guibole????   Bonjour, mais qui est Guibole???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, mais qui est Guibole????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Les Nouzôtres :: Présentations-
Sauter vers: