2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La procrastination c'est tabou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:08

On en viendra tous à bout !

Je vous ai perdu au niveau de " procrastination" c'est ça ?
Bon alors, la procrastination c'est l'art de remettre à demain un futur lointain et hypothétique ce qu'on pourait devrait faire aujourd'hui.

Déjà vous vous sentez plus concernés hein ? Very Happy

Donc, là, je procrastine en créant un topic sur la procrastination au lieu de finir mon TD sur le respect...

Le but de ce sujet ? Que chacun vienne procrastiner en postant ici ce qu'il devrait faire pour que les autres procrastinateurs ( oui j'adore ce mot!) puissent le tancer vertement et qu'on se remette tous au boulot !

Donc là, je procrastine en zieutant Supernatural... La saison 5... le truc frustrant par excellence et couinant par essence !
m'enfin c'est pas ma faute !j'étais fermement décidée à comprendre les théories de Kant sur le respect ( et je m'en sortais plutot bien !) et PAF, on m'appelle , oui on m'appelle carément pour me hurler dans l'oreille que je DOIS regarder cet épisode de toute urgence...
pale
Mias je suis forte ! je ne passerai pas le générique !!
J'y crois !
Ou pas...
comprenez moi quoi... retour de personnages adorés de la saison 2 ( qu'au passage ils étaient censés être morts et calcinés mais on sait que la cohérence ne fait pas partie des priorités de cette série!), relents de saison 3 ( Hem on a pas déjà vu ça les silences tendus dans l'Impala ? Ah si ! ), reprise d'arc scénaristique lamentablement mal exploité en saison ... toujours totalement mal exploité ...
comment résister ?
Hem ... nous disiosn donc , le TD est pour mardi, l'épisode sera toujours là dans une heure quand j'aurai finit ça ...
Procrastination j'aurai ta peau !!
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
dragon
Déserteur
Déserteur
dragon


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: Re: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:12

J'ai le même problème avec Kant et ... le ménage. Etrangement le ménage a gagné la partie hier. Mad
Revenir en haut Aller en bas
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: Re: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:36

idem mais moi, j'avoue se sont les dramas japonais et les simpsons qui on eu raisons du TD de mardi. On est vraiment pas sérieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: Re: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:37

parlez pour vous Moi mon TD il est faiiit ! Razz
J'ai mêmepu regarder SPN et me coudre un nouveau sac !
ménage, douche et j'attaque l'anat physio !
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: Re: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:42

moi j'y arrive pas Crying or Very sad . Je trouve rien sur les origine du concept d'intimité. Mad
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Déserteur
Déserteur
dragon


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: Re: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:29

La p'tite fleur, le pêché ... T'as cherché côté religion etc ? :p
Revenir en haut Aller en bas
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: Re: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:38

non j'y avais pas pensée, merci
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Déserteur
Déserteur
dragon


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: Re: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:49

De rien :p Bon .. Kant à nous deux ... (maman je veux pas!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La procrastination c'est tabou Empty
MessageSujet: Re: La procrastination c'est tabou   La procrastination c'est tabou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La procrastination c'est tabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Vie et potins des EIDE :: Bizarre Bazar-
Sauter vers: