2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 L'admin montre l'exemple et se présente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

L'admin montre l'exemple et se présente! Empty
MessageSujet: L'admin montre l'exemple et se présente!   L'admin montre l'exemple et se présente! Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:35

Oui l'Admin parle d'elle même à la troisième personne vu que pour l'heure elle est seule sur ce forum !

Identité :

Nom/prémon/surnom : les deux premiers je les garde pour moi, de toute façon on ne tardera pas à savoir qui je suis ^^ , en surnom, mon pseudo se retrouve partout...
Âge : un peu plus vieille que mes artères et un peu plus jeune que mes dents
Mademoiselle, madame, monsieur : le premier qui m'appelle Madame va entendre parler du pays !
Localisation : Marche deux cent mètres dans mes chaussures et tu seras à deux cent mètres de moi !

Centres d'interet
: hem... en fait vous avez pas envie de le savoir... croyez moi !
Ce que tu aimes : ça non plus vaut mieux pas que ça se sache ^^
Ce que tu détestes : les poireaux vinaigrette, les mathématiques, les mocassins avec chaussettes... non , même sur Michael Jackson c'était pas esthétique!

Lectures : là je couine sur les mémoires d'Hadrien de Marguerite Yourcenar... Enfin un héro un vrai *_*
Cinéma : soyons honnêtes j'ai une culture cinématographique proche de celle de la drosophile affligée de troubles sociaux et en plus j'ai une grande affection pour les mauvais films!
Musique : Là par contre ... soyons bien d'accord: Haendel est Dieu en ce qui me concerne, passé cette époque on n'a rien produit d'écoutable jusqu'à l'avènement des Beattles, les Rolling Stones sont à part en tant que légendes vivantes du rock. Kurt Cobain a fait une musique que je trouve inécoutable mais l'homme en lui même est un modèle ( enfin pas sur tout ! ). Nous citerons James Brown et the Virgins pour le principe , ainsi que Pink floyd , les Bay City Rollers et quelques autres... dont Exsonvaldes et Pete Doherty parce que! et aussi ...En bref arrêtez moi -_-

Sites perso/Blogs : ah bah non ...

D'après toi le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ?: Arf ... je pense que depuis le temps le matou est mort de vieillesse s'il a survécu à l'expérience... Et on parle d'un chat métaphysique on est bien d'accord ?
Quel est votre dernier achat : 4 places pour l'opéra ( On donne le Lac des cygnes cet hiver!!!! *glousse*)

Quelque chose de particulier dont tu voudrais nous parler?
Il y a deux choses à savoir sur moi : Si je dors, ne me réveillez pas . JAMAIS! Sous aucun prétexte !
et puis j'aime pas les gens.
c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

L'admin montre l'exemple et se présente! Empty
MessageSujet: N'empêche...   L'admin montre l'exemple et se présente! Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

Le temps file à une vitesse phénoménale, n'est ce pas carotte? Je viens viens de relire ta présentation, un seul vocable me vient à la tête : " héhé "
Revenir en haut Aller en bas
 
L'admin montre l'exemple et se présente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel pour le stage (ciseaux montre pince kocher et autre instrument de torture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Les Nouzôtres :: Présentations-
Sauter vers: