2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 je veux pas me présenter :(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grosse Patate Douce
Etudiant
Etudiant
Grosse Patate Douce


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

je veux pas me présenter   :( Empty
MessageSujet: je veux pas me présenter :(   je veux pas me présenter   :( Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:34

"HHaAaa noOoOoOon j'ai fait une tache de frAise mOlle sur ma crAvate lAideEeEe ..."


Identité : je crois pas... non ...

Nom/prémon/surnom : lalalalilalallalalalllaaaaaaa j'ai une longue liste de surnom.. didish, choune, titoune, coucouille, monique, etc... parce qu'en plus d'etre chiant à écrire ça sera chiant à lire (désolée pour la maniaque de l'orthographe tu vas me maudir).

Âge : 20 ans (hummm je suis jeuuunneeeee wow !)

Mademoiselle, madame, monsieur : les 3 si vous voulez ! oui oui oui !

Localisation : Pessac

Centres d'interet (mais si c'est utile ! Le lien social souviens toi ! ) : La musiqueeeeee avant tout !! l'art (rien de plus agréable que de voir de belles choses) et mes amis qui sont un de mes centres d'intérets préférés !

Ce que tu aimes : ce qui est gentil et en chocolat !
Ce que tu détestes : ce qui est méchant, qui pue et pas en chocolat !

Lectures (Oui, Tintin au Tibet compte !) : je suis fan de Boris Vian, Dostoïevski, Howard Buten etc.... (trop dur de faire un choix)

Cinéma ( OUI ! les Disney comptent aussi !): les films de David Lynch, les Miazaki (le voyage de chihiro, princesse mononoké...) et les Tarantino (j'ai envi de dire : OHHHHH OUIIII FAIT MOI REVER !!!) voila on va pas en dire 3 pages j'avais pas envi de me présenter alors ça suffit.

Sites perso/Blogs : hummm non !

D'après toi le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ? J'en sais rien mais mon chat s'appelle choléra et il pèse 8 kg !

Quel est votre dernier achat (Ca sert à rien je sais ! ): un livre de mathias malzieu ( chanteur de dyonisos) "La mécanique du coeur"

Quelque chose de particulier dont tu voudrais nous parler ? oui je sais pas me servir des forums je capte rien alors c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

je veux pas me présenter   :( Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me présenter :(   je veux pas me présenter   :( Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:54

Bienvenue parmi nous :)Bah pour quelqu'un qui ne sait pas se servir des forums je trouve que tu t'en sors très bien Wink

Sinon pourquoi "Grosse patate douce" comme pseudo ? Et tu veux pas nous dévoiler ton prénom ? (oui suis curieuse ^^)

PS : j'adore ce "avez-vous déjà vu ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La geekette
Accro du shopping Kawaïï
La geekette


Messages : 123
Date d'inscription : 12/09/2009
Localisation : le pays du père noel

je veux pas me présenter   :( Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me présenter :(   je veux pas me présenter   :( Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:53

moi aussi j'adore les Miyazaki et Tarantino (enfin des gens qui ont des gouts similaires aux miens . Crying or Very sad j'en pleure de joie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Déserteur
Déserteur
dragon


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

je veux pas me présenter   :( Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me présenter :(   je veux pas me présenter   :( Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Guimauve ! Surprised Bienvenue chez les fous, sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

je veux pas me présenter   :( Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me présenter :(   je veux pas me présenter   :( Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:29

Je ne sais pas qui vous êtes,mais je vous aime déjà !!!!!


rien que pour ça :
Grosse Patate Douce a écrit:
"Lectures (Oui, Tintin au Tibet compte !) : je suis fan de Boris Vian, Dostoïevski, Howard Buten etc.... (trop dur de faire un choix)
I love you !! cheers

Grosse Patate Douce a écrit:
"
Quel est votre dernier achat (Ca sert à rien je sais ! ): un livre de mathias malzieu ( chanteur de dyonisos) "La mécanique du coeur"

très joli livre ! beaucoup plus léger que " maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" et absolument fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Grosse Patate Douce
Etudiant
Etudiant
Grosse Patate Douce


Messages : 28
Date d'inscription : 23/09/2009

je veux pas me présenter   :( Empty
MessageSujet: mime l'étonnement   je veux pas me présenter   :( Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:37

je suis trop surprise qu'on ai lu ma fiche ça fait plaisir !!
alors heu non je veux pas dire mon prénom ça casserai le charme de la conversation forumique Smile

Et ça fait trop plaisir qui ait des fans de miyazaki ces films d'animations sont beaucoup trop beaux !!
(directement venu de cucu-land) et un autre que j'ai adoré mais qui est pas de lui c'est "le tombeau des lucioles"
oui j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps en le regardant !! j'ai fait la grosse patate douce poreuse !!

Et pour Matthias Malzieu je l'ai acheté "maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" mais je l'ai pas encore lu
ça avait l'air assez brut de décoffrage et triste donc j'attendrai un peu avant de le lire Smile
pas envi de déprimer !

si vous avez des bouquins cultes ou pareil pour des films dites moi, je serai ravie de découvrir !

bounce (oui je suis comme une balle, désolée pour les épileptiques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux pas me présenter   :( Empty
MessageSujet: Re: je veux pas me présenter :(   je veux pas me présenter   :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux pas me présenter :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour de me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Les Nouzôtres :: Présentations-
Sauter vers: