2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 blagues pour detendre

Aller en bas 
AuteurMessage
putinkon
Etudiant
Etudiant
putinkon


Messages : 13
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 35
Localisation : le teich

blagues pour detendre Empty
MessageSujet: blagues pour detendre   blagues pour detendre Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:23

C'est un ours qui poursuit un lapin, tout d'un coup, le lapin trebuche sur quelque chose et l'ours savour ce moment. Mais l'objet sur lequel le lapin a trebuché est une lampe magique! Un genie en sort et leur dit : " vous m'avez liberé ! vous avez droit a 3 voeux chacun!" L'ours n'hesite pas et demande : " je voudrais que toute les femelles ours du pays soient folles de moi!" le genie s'execute et demande son souhait au lapin " moi je voudrait un petit casque" le genie s'etonne mais lui donne son casque "pour mon deuxieme souhait je voudrait que toute les femelles ours du monde soient folles de moi!!" et paf rebelote pour l'ours et le lapin demande " je voudrait une petite mobylette. " le genie s'execute mais ne comprend toujours pas. " pour mon dernier souhait, dit l'ours, je voudrait que tous les ours males meurent!" et re paf re re belote . "et toi lapin que veut tu pour ton dernier souhait?" dit le genie. la le lapin enfile son casque, grimpe sur sa mobylette et dit " je voudrait que l'ours soit pédé!!!" vrouuuum!
Revenir en haut Aller en bas
 
blagues pour detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Savoir Pour L'Examen
» Un truc à rendre pour le 30 septembre ?
» Anaïs / Siaana pour les intimes :p
» syst endocrinien
» Matériel pour le stage (ciseaux montre pince kocher et autre instrument de torture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Vie et potins des EIDE :: Bizarre Bazar-
Sauter vers: