2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mettre un diaporama en ligne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Mettre un diaporama en ligne Empty
MessageSujet: Mettre un diaporama en ligne   Mettre un diaporama en ligne Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:14

Je vais faire simple, à ma conaissance on ne peut pas .
Deux solutions : 1) la méthode longue et gonflante : vous extrayez chaque vignette du powerpoint et vous les insérez en tant qu'image dans un post épique !

2) Vous compressez votre dossier ( s'il est trop gros) ou vous prenez directement votre ficher powerpoint et vous vous rendez à cette adresse http://www.easy-share.com/
c'est un site qui héberge vos dossiers sur le net. Vous chargez le dossier/powerpoint sur le site et il vous ouvrira une page vous donnant l'adresse à laquelle on peut retrouver le fichier.
Il ne vous reste plus qu'à venir ouvrir un joli sujet pour nous communiquer le lien et chacun le téléchargera à sa guise !

Les geeks qui passez par là , si mes explications sont nébuleuses ou fausses n'hésitez pas à me corriger ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Mettre un diaporama en ligne Empty
MessageSujet: Révélation...   Mettre un diaporama en ligne Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:51

Tu savais que tu étais la première personne, et la seule, à me faire découvrir easy-share? Je ne te l'avais jamais dis pour ne pas gonfler ton égo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Escabelle
Admin associale
Admin associale



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Mettre un diaporama en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre un diaporama en ligne   Mettre un diaporama en ligne Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:59

easy share,mon meilleur ami depuis que MSN n'a plus de dossier de partage !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre un diaporama en ligne Empty
MessageSujet: Re: Mettre un diaporama en ligne   Mettre un diaporama en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un diaporama en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UE 4.5 Addictions diaporama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Les cours :: Aide pour poster les cours-
Sauter vers: