2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Chacun son tour, comme il dit.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dragon
Déserteur
Déserteur
dragon


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Chacun son tour, comme il dit. Empty
MessageSujet: Chacun son tour, comme il dit.   Chacun son tour, comme il dit. Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:59

Alors... Bonjour ! Je joue le jeu.

Identité :

Nom/prémon/surnom : Certaines personnes de mon entourage m'appellent dragon (pour des raisons obscures), mais sinon c'est Thierry.
Âge : 19 ans
Mademoiselle, madame, monsieur : Ben ... C'est limpide.
Localisation : Bordeaux, à côté de Pellegrin.

Centres d'interet (mais si c'est utile ! Le lien social souviens toi ! ) :
Ce que tu aimes : Les brocolis.
Ce que tu détestes : Après avoir cherché pendant plus de 10 minutes (oui, c'est long) un truc débile à marquer, je m'avoue vaincu et passe donc la question.

Lectures (Oui, Tintin au Tibet compte !) : Tout ce qui est fantasy/fantastique. Plus c'est glauque, mieux c'est.
Cinéma ( OUI ! les Disney comptent aussi !): Fifi Brindacier !
Sites perso/Blogs : Euh ... Non.

D'après toi le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ?
Vague question... En fait, tout dépend dans quel plan dimensionnel et métaphysique nous nous plaçons. Admettons que dans un plan lambda le chat de Schrödinger n'est pas un chat, mais un chien. Ca change complètement la donne, ne pensez-vous pas ?

Quel est votre dernier achat (Ca sert à rien je sais ! ):
Je... sais plus.

Quelque chose de particulier dont tu voudrais nous parler ?
Oui, oui ... Celui qui s'est fait remarqué lors de la journée d'intégration car il est arrivé en retard (juste 45 petites minutes, c'est rien...), c'est bien moi ... Non, je ne rasais pas les murs, j'imaginais comment ça faisait si j'étais une souris.
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Chacun son tour, comme il dit. Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour, comme il dit.   Chacun son tour, comme il dit. Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:16

j'écris ce commentaire au son d'une musique tellement honteuse que je ne la citerai pas ...

je suis quasi sure que si Schrödinger a choisit un chat pour son expérience c'est pas pour rien ! Sachant que les chats ont 9 vies , on peut décemment conclure que le résultat de l'expérience aurait été faussé avec un chien comme sujet !


Bienvenue chez les nouzôtres!
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Akunamatata
Etudiant
Etudiant
Akunamatata


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Mérignac

Chacun son tour, comme il dit. Empty
MessageSujet: Hyyyyy!!!   Chacun son tour, comme il dit. Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:37

coucou thierry, comme ça tu es un "dragon"!!! Ca peut servir de le savoir, vu que l'hiver approche et qu'il fait pas toujours chaud en XO, tes flammes pourraient être utile pour rechauffer l'atmosphère!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun son tour, comme il dit. Empty
MessageSujet: Re: Chacun son tour, comme il dit.   Chacun son tour, comme il dit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun son tour, comme il dit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just comme ça
» A quand une autre soirée ifsi comme la soirée d'intégration??
» aha a mon tour :p
» A mon tour de me présenter
» Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Les Nouzôtres :: Présentations-
Sauter vers: