2009/2012
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:35

Identité : Figurant de passage

Nom/prémon/surnom : Ayn
Âge : 23
Mademoiselle, madame, monsieur :Jeune homme SVP
Localisation : Actuellement devant mon écran, de temps en temps sur ma moto, plus souvent derrière le bar, généralement à Xavier Arnozan, rarement dans mon lit

Centres d'interet (mais si c'est utile ! Le lien social souviens toi ! ) : Sport et manger
Ce que tu aimes : Laisser vagabonder mon esprit, l'Homme, mes proches, observer mon environnement ( je ne suis que de passage après tout ), les jeux vidéos et tout ce qui me fait sentir vivant
Ce que tu détestes : trahison (prenez gardes! ), lâcheté, l'Homme

Lectures (Oui, Tintin au Tibet compte !) :désolé pour Tintin, je préfère l'Heroic fantasy
Cinéma ( OUI ! les Disney comptent aussi !): là par contre, je ne suis pas désolé pour Dysney j'assume mon anti-dysney! :p Le voile des illusions, fight club, star wars, ARNAQUES CRIMES ET BOTANIQUE, The Truman show, 300, la haine...
Sites perso/Blogs :

D'après toi le chat de Schrödinger est-il vivant ou mort ?Mais qui est Schrödinger? Je me souviens d'un chat qu'on écrasé il y a un an...si ça correspond à sa disparition...
Quel est votre dernier achat (Ca sert à rien je sais ! ): une pizza...mmh...pizzaaaaaaaa

Quelque chose de particulier dont tu voudrais nous parler ? arf...heu...non, mais si toi tu as des choses à dire, je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:34

Bienvenue sur le forum ^_^ Pourquoi de passage ? Et pourquoi Ayn comme pseudo ? (oui j'en pose des questions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:33

C'est bien parce que tu es la major de mon groupe que je vais te répondre, alors, dans l'ordre, pourquoi de passage? Parce que tout est éphémère, l'Homme, l'amitié, les Grandes Idées, elles mêmes, ne survivent toujours pas...partant de là, rien ne dit que je ferais les 3 ans avec vous, j'aurais mon DE, c'est sûr( quoique...si je me écraser, renverser, etc., j'aurais un peu de mal, mais bon...Rolling Eyes ), mais pareil je terminerais ma formation dans un autre IFSI, l'avenir est tellement incertain! Cool
Et comme je l'ai dit aussi, j'aime bien me perdre dans mes pensées, donc je ne suis pas toujours avec vous, mon esprit va et vient sans cesse. D'ailleurs, si je passe devant vous sans vous calculer, je ne vous snob pas, je ne vous ai pas vu ( le croche patte est autorisé pour me faire redescendre! Wink )

Pour Ayn, ça remonte à loin, et je préfère laisser planer le mystère sur ce qu'évoque ce surnom pour moi, disons simplement que je l'ai inventé et que le sens qui tourne autour est venu après, comme une construction...voilou!

@+!
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:08

comment ça l'admin est sympa ?
RETIRE CA TOUT DE SUITE ! je suis méchaaaanteu !

et en plus je suis déçue , déçuuuuuue ! moi qui te tenait en si haute estime tu ignores tout du chat de Schrodinger ...
Non vraiment ça va plus du tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeLun 15 Mar - 5:46

Toi méchante...lol...
HEY LES GARS! SKAD EST UNE FAUSSE MÉCHANTE, VOUS LAISSER PAS AVOIR!

... ... "Je suis méchaaaanteu" ... sans déconner...et Casimir il est charismatique?!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:21

Tu sais ce qu'elle te dit la fausse méchante ?

Non mais je rêve, ça débarque et ça manque de respect à l'admin !
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:45

Ben, non, je ne sais pas de ce qu'elle me répond...vu qu'elle est trop gentille pour me dire des choses! Laughing

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:40

j'te gnagnate jusqu'à ce que tu admettes que je suis horrible ! na!
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Siaana
Assidu
Assidu
Siaana


Messages : 78
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 35
Localisation : Mérignac

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:04

Bon tu réponds pas trop à mes questions Ayn, mais je note que les croche pattes sont autorisés sur toi, ça tombe bien je devais te tuer pour ce soir :p

SKad c'est juste qu'on ne veut pas te laisser dans le déni : tu n'es pas méchante, c'est une distorsion de la réalité, ton Surmoi est beaucoup plus actif que tu ne le penses (je sors =>)
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Déserteur
Déserteur
dragon


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:24

Je regrette d'être passé sur ce sujet ce soir ... Topiques freudiennes sur ce topic ... (là, je sors à mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:51

@ Skad Gnanate moi donc, ma patience est légendaire ( presque autant que mes crêpes et mes massages...), tu ne me fera pas changer d'avis jeune fille...

@ Siaana C'est bien tu as retenu le principal : les croche-pattes et que je réponde pas aux questions ^_^ enfin, si j'y réponds mais...pas quand cela me concerne! Rolling Eyes

@ dragon ( au moins un qui se fait pas chi.. avec les majuscules... ) mais reeeeeste! L'admin ne te fera pas de mal...elle vient tout droit du pays des bisounours et des teletubbies ( il parait même que c'est Casimir le président...), alors tu es tranquille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:37

alors là je proteste !

venir dupays des bisounours à la rigueur , casimir président ... j'ai connu pire ...
Mais alors les teletubies NON !
Leur soleil est flippant , leur voix sont flippantes, ils sont flippants ( et chelou...) et ... AAAAARGH !

que dalle je viens pas de là moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Ayn
Etudiant
Etudiant
Ayn


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:52

LOL, c'est vrai que tu as un peu de mal avec eux... Rolling Eyes j'avais oublié...ou pas... Twisted Evil

oki, tu ne viens pas de là ( enfin si mais bon, on enlève les télétubies alors! ...et oui, j'ai bien dit "on" ---> mon égo et moi! )
Revenir en haut Aller en bas
dragon
Déserteur
Déserteur
dragon


Messages : 112
Date d'inscription : 17/09/2009
Age : 34
Localisation : Bordeaux

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:15

Nan SKad vient de l'arc en ciel du pays des moutons nuages roses. :p
Revenir en haut Aller en bas
SKad
Admin associale
Admin associale
SKad


Messages : 73
Date d'inscription : 10/09/2009

Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitimeMer 17 Mar - 8:20

mais vous allez arrêter de dire des niaiseries ?
Si je dois venir d'un endroit ridicule faites le au moins un peu rock'n'roll ! a quoi ça sert d'avoir un répondeur téléphonique clamant que je suis sur Mars hein ? ( ah tiens non d'ailleurs il a changé XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://promotion2009.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Empty
MessageSujet: Re: Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...   Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arf...à mon tour...c'edt bien parce que l'admin est sympa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Introduction au droit de Cécile Castaing
» aha a mon tour :p
» A mon tour de me présenter
» Chacun son tour, comme il dit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
2009/2012 :: Les Nouzôtres :: Présentations-
Sauter vers: